Pas besoin d'abonnement pour jouer à Fortnite sur Nintendo Switch

Pas besoin d'abonnement pour jouer à Fortnite sur Nintendo Switch
Auteur par Braga- gaming 0 Commentaire
Fortnite Nintendo switch gaming gamer

Vous le savez sûrement déjà, mais le 19 septembre prochain, le Nintendo Switch Online se met en place. Désormais, il faudra s’abonner au service pour pouvoir jouer en ligne. Cependant, bonne nouvelle pour les fans de Fortnite, puisque le titre restera lui jouable gratuitement.

Fortnite reste gratos !

Le numéro 1 du Battle Royale restera totalement gratuit sur la console hybride de Nintendo. En effet, malgré l’arrivée imminente du Nintendo Switch Online dans quelques jours, Fortnite restera quant à lui téléchargeable et jouable gratuitement. Pour rappel, cet abonnement permettra aux joueurs de jouer en ligne, d’accéder au catalogue de jeu NES avec pas moins de 20 titres disponibles à sa sortie et la possibilité de mettre ses données de sauvegarde dans le Cloud. Il faudra donc débourser pas moins de 3,99€ par mois ou bien opter pour le paiement à l’année de 19,99€.

Certains titres, tels que Fortnite, pourront être joués en ligne sans abonnement.

Beaucoup de joueurs restent réticents à l’arrivée de ce service, il est vrai que les fans n’ont pas l’habitude de payer pour jouer en ligne contrairement aux autres plateformes. Le 19 septembre sera donc une date historique pour le géant nippon. En contre-partie, espérons que la qualité du service en ligne soit améliorée. Cependant, Nintendo a tenu à rassurer ses joueurs en annonçant la gratuité de certains free-to-play comme notamment Fortnite. Reste à savoir si cette règle s’appliquera à l’ensemble des titres adoptant le même système économique par la suite.

POST COMMENTAIRES

Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Faire défiler vers le haut